V le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La série lancée sur ABC aux Etats-Unis fin 2009, et fin 2010 en France sur TF1, a son premier RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce des Visiteurs : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce de la 5ème Colonne : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce du Staff : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC|
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une enquête fédérale [Angel King]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Evans
    - Graphiste - Agent du FBI et Membre de la Cinquième Colonne -

Erica Evans


Messages : 829
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 35 ans
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Une enquête fédérale [Angel King] Empty
MessageSujet: Une enquête fédérale [Angel King]   Une enquête fédérale [Angel King] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:09


Une journée comme une autre s’annonçait pour Erica. Malheureusement, elle avait d’autres petits soucis à régler. Déjà que sa relation avec son fils était plus ou moins difficile, la venue de ces extraterrestres n’arrangeaient rien. Depuis leur venue, il y a encore plus de travail. Puis, il ne faut pas se dévoiler la face, son fils était hypnotisé par ces créatures de l’espace. Elle connaissait la vraie nature de ces derniers, d’ailleurs son ami et coéquipier était un visiteur. Celui-ci a même essayé de le tuer au cours d’une réunion durant une enquête sur un terroriste. Bref, elle a dû le tuer. Maintenant, elle est seule. Désormais, elle travaillait en solo.

*C’était bien mieux se disait-elle. *

Finalement, ce matin, son patron Paul Kendrick était venu la voir. Il voulait lui confier une enquête. La police de New York pensait qu’il s’agissait de terrorisme.
Voilà qu’elle se trouva devant une maison. Elle résuma mentalement l’enquête, elle voulait que cela soit clair dans son esprit. A cet instant, elle pensa à la jeune femme dont elle va bientôt l’interroger. Elle venait de perdre son mari et son fils. Elle-même, elle ne supporterait pas la perte de son enfant…elle aussi.
L’enquête était assez étrange. La police avait conclu à du terrorisme. Ces terroristes font soi-disant partis d’un groupe d’Anti-V. Pourquoi donc attaquez cette malheureuse famille ? Ont-ils un lien avec les visiteurs ? Est-ce les visiteurs ? Ce ne serait pas la première fois qu’ils essayent de porter le chapeau à d’autres groupes ou de personnes.


Erica se trouva devant porte. Elle se sentait prête pour l’interrogatoire. Elle sonna à la porte et attendit qu’une jeune femme l’ouvre. D’un air professionnel, en présentant mon badge elle se présenta :


Bonjour je suis l’Agent spéciale du FBI Erica Evans. Suis-je bien au domicile de Madame King ?

Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Angel King
    -Médecin- Membre de la Cinquième Colonne

Angel King


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 30
Sait pour les Vs ?: Oui
Libre:

Une enquête fédérale [Angel King] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête fédérale [Angel King]   Une enquête fédérale [Angel King] Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:58

Je venais de finir de ranger la maison pour l’énième fois. Pas que l’endroit était sale mais j’avais besoin de me changer les idées. La mort de mon époux et de mon fils m’avais brisé émotionnellement plus que je ne le croyais. À chaque fois que je passais devant le salon où j’avais trouvé leurs corps je ressentais une rage et un désespoir indescriptible. Bien que l’endroit ait été nettoyé parfaitement je me sentais encore sous le choc. Je savais pertinemment que je devais commencer à faire mon deuil et donner les choses de ma famille aux bonnes œuvre mais je m’en sentais encore incapable. Mon esprit logique me rappelait sans cesse qu’ils étaient bien décéder et que quoi que je fasse ils ne reviendraient pas, mais je gardais un espoir enfoui comme tout les gens victime d’acte semblable. Je senti les larmes me monter aux yeux encore une fois, chose qui arrivait fréquemment. Étant médecin je savais très bien que l’ont appel cet état d’esprit une dépression mais je refusais de prendre des médicaments qui aurait embrouillé mon esprit au point de m’empêcher à la fin de faire mon travail convenablement. Je respirai un bon coup avent de me diriger vers les chambres au deuxième étage. Arrêter devant la chambre de mon fils Ethan, je me remis à pleurer abondamment. Comment les visiteurs avaient ils oser faire du mal a mon pauvre garçon, il n’avait rien à voir avec tout cela, seulement moi était au courant de la vrai nature des visiteurs. Je décidai de redescendre et de m’attaquer au V entourer d’un cercle et traverser par une barre sur le mur du salon. Je mis des gants et pris le produit le plus fort pour m’attaquer à cette tache de sang qui me rendait encore plus agressive. Cela faisait quelques minutes que je frottais quand la porte sonna, je gardai mes gants et allai ouvrir. Une jeune femme blonde se présenta en tant qu’agent du FBI, je regardais brièvement sa plaque et lui répondis les yeux encore pleins de larmes.

-Vous êtes au bon endroit madame…Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
    - Graphiste - Agent du FBI et Membre de la Cinquième Colonne -

Erica Evans


Messages : 829
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 35 ans
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Une enquête fédérale [Angel King] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête fédérale [Angel King]   Une enquête fédérale [Angel King] Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:55

Lorsqu’une jeune femme ouvrit la porte du domicile, elle semblait abattue par la perte de sa famille. D’ailleurs, derrière la jeune brune, se trouvait un logo V avec une barre en diagonale. Comment est-possible ? Des anti-V faire ce genre d’action, c’est quasi impossible. Pourquoi tuer une famille de sang froid ? Toutes ces questions passaient de nouveau dans la tête d’Erica. D’ailleurs, elle rangea sa plaque et demanda à la jeune femme dans un ton plus amicale :

Puis-je entrer ? Tout d’abord, toutes mes condoléances. Il est difficile dans ces moments-là. C’est pourquoi je me trouve ici. Cela concerne les meurtres de votre fils et de votre mari et je voulais en discuter avec vous pour pouvoir arrêter ces meurtriers. J’espère que je ne vous dérange pas.

Erica s’arrêta de parler pendant quelques secondes. Elle voulait plutôt réconforter la femme brune totalement abattue. Il était difficile de perdre ses proches mais encore pire son enfant et son mari. Erica se mettait en parallèle avec la jeune femme. Elle s’en voudrait énormément si elle perdait Tyler. Elle voudrait elle-même se venger et que les autorités agissent aussi rapidement en appréhendant le (ou les) meurtrier(s). Elle devait le faire en tant que mère envers cette jeune femme. Elle continua :

J’ai un fils et plus que tout au monde, je veux qu’il soit en sécurité et qu’il ne lui arrive rien. Je viens ainsi pour vous donner mon aide à l’enquête. Cela peut paraître étrange qu’un agent du FBI enquête. Selon la police, il s’agit d’un acte terroriste anti-V et je voulais connaitre plus les raisons ? Avez-vous un lien avec les Visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une enquête fédérale [Angel King] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête fédérale [Angel King]   Une enquête fédérale [Angel King] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête fédérale [Angel King]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Angel King
» Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :
» Angel's rp
» Angel et ses problemes :P
» Angel's Links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V le Rpg :: Zone RPG :: New York :: Maisons :: Maison d'Angel King-
Sauter vers: