V le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La série lancée sur ABC aux Etats-Unis fin 2009, et fin 2010 en France sur TF1, a son premier RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce des Visiteurs : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce de la 5ème Colonne : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce du Staff : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC|
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Empty
MessageSujet: Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :   Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:00

Aujourd’hui, Tyler n’avait pas cours au lycée. Il souhaitait le dissimuler à sa mère. Avec ses amis, il avait prévu une sortie au parc. Il partit tôt au matin pour les rejoindre. Ty fit comme si il avait cours, sinon sa mère l’aurait empêché de quitter la maison car précédemment il était sorti en douce le soir pour finir bourré. Il avait même commis un délit. Erica était venue le chercher, une éprouvante conversation s’en était suivi. Le brunet ne pouvait plus sortir sauf pour aller au lycée ou à la bibliothèque. C’était pas la joie! Il décida donc de mentir, même si il se sentait coupable. Il prit son vélo car sa moto lui était confisqué. Il se pressa quand il heurta violemment un poteau. Le jeune garçon était concentré dans sa musique, il écoutait son baladeur et il ne l'avait pas vu venir. Il ne pouvait plus bougé. Une dame qui passait dans les environs appela les urgences. Il fut emmené par une ambulance à l’hôpital de la ville. Il découvrit son amie Angel King qui était présente. Elle était son médecin sur ce coup là, cela arrivait assez souvent. Il pouvait encore parler. Il sourit à la vue de la belle femme.

- Salut Angel, ça va? Il prenait la situation avec ironie. Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Angel King
    -Médecin- Membre de la Cinquième Colonne

Angel King


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 30
Sait pour les Vs ?: Oui
Libre:

Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :   Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:28

C’était ma première journée de travail depuis le drame qui avait frappé ma famille, mon supérieur avait été retissent à me refaire travailler mais il avait finalement accepté. Je venais de commencer mon travail quand ont vint m’avertir que Tyler Evans était encore là, décidément cet adolescent aimais se mettre les pieds dans les plats. Je pris une profonde inspiration et forçait un sourire. Arrivé devant lui, le sourire du jeune homme me fit oublier un instant mes problèmes. Il avait une énergie rafraichissante et son sourire me faisait toujours sourire, comme mon fils réussissait à chaque fois. Je me doutais bien qu’il pouvait remarquer mes traits tirés et mes yeux cernés, le maquillage ne cachait pas tout malheureusement.

-Tyler…Ont avait bien dit la dernière fois que si tu arrivais encore ici blesser je devrais appeler ta mère personnellement si tu te souviens bien? Lui dis-je en souriant. Il me faisait rire avec toutes ses visites il devait rendre sa mère folle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :   Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:52

Le jeune garçon se sentait bien en la présence de son amie: Angel King. Elle était d’une agréable compagnie. Elle était compréhensive, même plus que la mère de Ty. Le brunet avait perçu son sourire forcé. Il savait qu’elle avait traversé bien des épreuves. Le drame de sa vie était passé au journal de midi. Elle avait perdu gros: sa famille. Tyler n’avait pas discuté avec elle depuis bien longtemps. La belle femme avait arrêté de bosser un temps. A sa place, Ty avait eu affaire à un médecin moins marrant, sarcastique, et très repoussant. Avec Angel, il ne se plaignait pas. Cette dernière semblait fatiguée, et un peu blasée sur les bords. La tristesse se lisait dans ses yeux. L’adolescent n’osait pas lancer le sujet. Elle répondit à ses dires précédents:

- Angel, tu rigoles j’espère? La dernière fois c’est du passé. Il marqua une pause. Puis, il sourit. Ma mère ne doit rien savoir, en plus je lui est menti. J’ai pas mal en vrai, je peux repartir et tu oublis ça, plaisanta-t-il. Sérieux ça va la reprise? Tu m’as manqué tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Angel King
    -Médecin- Membre de la Cinquième Colonne

Angel King


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 30
Sait pour les Vs ?: Oui
Libre:

Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :   Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:24

Je souris encore plus aux dires du jeune homme, il me rendait ma bonne humeur à tout coup. Je ne savais pas comment j’avais fait pour passer mon congé forcé sans entendre sa voix et ses nombreuses blagues. Aujourd’hui il était mon petit rayon de soleil personnel.

-Ça va… Lui répondis-je en examinant sa blessure. Cela faisait déjà quelques jours que je ne pleurais plus, du moins en public j’arrivais à me contrôler, mais le soir a la maison cela devenais un vrai calvaire. Je soupirais légèrement me demandant comment j’allais réussir à vivre maintenant. Je secouai la tête légèrement pour chasser les pensés et me concentrer sur mon travail. Tu n’a pas l’air trop blessé cette fois-ci Tyler. Je lui souris gentiment. Et toi qu’as-tu a me raconter? Donne moi tout les détails cela mer permet de me changer les idées. Lui dis-je en ricanant et en lui faisant un clin d’œil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :   Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:00

Le jeune homme remarqua les efforts de son interlocutrice pour sourire. Il n’aimait pas la voir ainsi mais elle avait l’air d’allait un peu mieux. Elle était courageuse de revenir au travail si tôt. Il tenterait de lui faire oublier tous ces soucis quelques minutes.

- Angel tu peux me parler tu sais. Je serais toujours là pour toi! La femme examina sa blessure. Ty grimaça mais il prit un air d’indifférence pour faire rire le médecin. Il faisait semblant de ne pas sentir la douleur. Il aimait jouer l’homme fort pour plaisanter. Puis, il se mit à rire. J’ai réussi mon coup alors, dit-il pour se marrer. Ok Angel, comme tu veux. Pour cet accident, j’ai fait le con, je roulais à vélo pour rejoindre des potes, j’ai pas cours, et j’ai foncé à pleine vitesse sur un poteau. Ecoutes jamais de la musique en conduisant quoique ce soit! Il lui rendit son clin d’œil.


Dernière édition par Tyler Evans le Ven 29 Avr - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel King
    -Médecin- Membre de la Cinquième Colonne

Angel King


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 30
Sait pour les Vs ?: Oui
Libre:

Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :   Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:10

En écoutant son récit sur la raison de sa blessure je me mis à rire. Pauvre garçon quand même pour sa blessure mais il était très marrant.

-Je vais écouter ton conseil…J’ai déjà eue un accident en conduisant ma voiture, trop distraite par ma musique. Je ne me suis pas blesser par chance mais j’ai égratigné ma voiture, l’horreur. Lui dis-je en riant.

Décidément ce jeune homme venait de me rendre mon sourire franc. A chaque fois que je le voyais il avait toujours une anecdote totalement marrante a me raconté, a croire qu’il faisait exprès de se blesser pour que je le soigne. Cette dernière pensé me fit rire de plus belle. Je me faisais des idées, les garçons de son âge ne font pas exprès pour voir un médecin qu’ils trouvent de leurs gout! Le plus marrant dans tout cela avais été comment j’avais revu mon époux avent de le connaitre, il c’était blesser exprès pour me voir, je trouvais cela mignon dans le temps, mais aujourd’hui… La pensé de mon mari me remis les larmes aux yeux encore une fois, décidément cela allait être plus difficile que je ne le croyais…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :   Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:32

Ty' était heureux de voir Agel rire. S'il pouvait lui faire oublier ses problèmes ne serait-ce un instant, il le ferait avec plaisir. Il sourit. Angel semblait ocupait par le récits du jeune garçon, il avait donc réussi son pari: il souhaitait passer un bon moment en sa compagnie pour qu'elle se sente bien l'espace d'un court moment, même s'il désirait que cela dure. "Avec le temps et du soutien, ça ira mieux", pensa-t-il. Il fixa le belle femme pour lui rétorquer:

- Pauvre voiture, plaisanta-il. Il marqua une petite pause. Toi aussi t'es du genre dangereuse, tu sais c'est pas bon. Tu vas ressembler à rien si tu continue comme moi, les cicatrices ça fait blessures de guerre mais c'est pas très fun... . Il rit. Le visage de la femme changea, elle paraissait de nouveau triste. Tyler se leva, il s'en fichait d'avoir mal. Il la prit dans ses bras, il ne pouvait pas la laisser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Angel King
    -Médecin- Membre de la Cinquième Colonne

Angel King


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 30
Sait pour les Vs ?: Oui
Libre:

Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :   Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:59

Je fus prise de court quand Tyler me sera dans ses bras, cela n’était pas habituel pour lui ni personne de mon entourage, a part mon fils et mon mari. Je voulu retenir mes larmes mais rien n’y fit, elles se mirent à couler sur mon visage. Je serrai Tyler fort dans mes bras et pleurai silencieusement. La douleur de perdre une personne proche est totalement insupportable croyez-moi. Ceux qui vous dirons que nous finissons par faire notre deuil et passer a autre chose ne devais pas ressentir ce que je ressentais pour ma famille. Ils étaient tout pour moi et leur disparition m’enlevais toute joie de vivre et tout me semblais noir. Tyler avait été le seul à me faire rire et sourire depuis la tragédie. Un vrai cadeau du ciel ce jeune homme. J’essayais tant bien que mal de ne pas pleurer mais le vide laisser par leurs départ était trop grand et je ne trouvais aucune repaire, comme une personne perdu en mer, je ne voyais plus où je devais aller ni d’où je venais. Tyler était le seul qui se souciait de ce que je ressentais et je lui en étais extrêmement reconnaissante. Je le serrai encore plus fort contre moi, il me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :   Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours sans et des jours avec [Angel King] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Angel King
» Une enquête fédérale [Angel King]
» Angel's rp
» Angel et ses problemes :P
» Angel's Links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V le Rpg :: Zone RPG :: New York :: Autres Endroits de New York-
Sauter vers: