V le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La série lancée sur ABC aux Etats-Unis fin 2009, et fin 2010 en France sur TF1, a son premier RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce des Visiteurs : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce de la 5ème Colonne : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce du Staff : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC|
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joshua et le reste du monde || Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
    - Médecin en Chef du Vaisseau-Mère de New York et Membre de la 5ème Colonne -

Joshua


Messages : 286
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 29 ans
Sait pour les Vs ?: Oui
Libre:

Joshua et le reste du monde || Relations Empty
MessageSujet: Joshua et le reste du monde || Relations   Joshua et le reste du monde || Relations Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:01








Je m'appelle
Joshua.


Médecin en Chef et membre de la Cinquième Colonne




Ma Reine
ANNA
Anna est la Reine de tout les Vs, et elle est par conséquent ma Reine. Je lui doit respect, obéissance et fidélité. Je suis assez proche d'elle bien que la notion d'être proche ne soit pas la même chez les V que chez les humains. Je ne la vois que pour recevoir des ordres et discuter des plans dont j'ai la connaissance. Je crois qu'elle me fait confiance. Jusqu'ici j'ai réussi à ne pas me faire prendre. Je sais qu'elle ne veut que le bien de notre espèce mais sa façon de procéder est plus que révoltante. Son bliss ne m'atteint plus, et je ne la considère pas comme ma Reine. Elle est cruelle et sans pitié, j'espère juste que l'on réussira à contrer ses plans et l'empêcher de faire régner la terreur.




NOM DU LIEN
NOM & PRENOMS
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description




NOM DU LIEN
NOM & PRENOMS
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua et le reste du monde || Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Sara
» Les Relations d'Anna
» Les Relations de Marcus
» Mes relations : Gransley Sophie
» Les relations de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V le Rpg :: Gestion :: Relations des Membres-
Sauter vers: