V le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La série lancée sur ABC aux Etats-Unis fin 2009, et fin 2010 en France sur TF1, a son premier RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce des Visiteurs : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce de la 5ème Colonne : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce du Staff : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC|
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coeur d'une mère [Jack Landry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel King
    -Médecin- Membre de la Cinquième Colonne

Angel King


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 30
Sait pour les Vs ?: Oui
Libre:

Le coeur d'une mère [Jack Landry] Empty
MessageSujet: Le coeur d'une mère [Jack Landry]   Le coeur d'une mère [Jack Landry] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:04

Depuis que j’avais découvert les corps de mon fils et de mon mari, l’atmosphère de la maison était devenue insupportable. Je pleurais sans cesse jour et nuit. A mon travail ont m’avait donné quelques jours de congé sachant que je ne pourrais faire ce que je devais convenablement. Oui c’était une tragédie! Le plus dure avais surement été de répondre aux milliers de question de la police de New York. Mais je me doutais que le pire était à venir. Un des policer m’avait dit qu’il était possible que le FBI s’en mêle. Comme si je n’étais pas assez déboussoler comme ça! Je venais de faire le tour de la maison pour la énième fois en pleurant. Malgré que le ménage avait été fait et que plus aucune trace de sang était visible, je voyais toujours les corps ensanglanté dans ma mémoire, cela m’empêchais même de dormir. Pensé à vendre la maison était hors de question, qui voudrais acheter une maison au vrai prix après que 2 personnes y aient trouvé la mort? Personne bien entendu… Je devais sortir de la maison et vite, mais pour aller où? Je n’avais plus de famille et du coté de la famille de mon mari ont ne m’adressais presque pas la parole. Je décidai donc d’aller prier a l’église pour que dieu me vienne en aide. Je mis mon manteau de cuir, des lunettes de soleil pour cacher mes yeux rouge et pris ma voiture pour aller me réfugier au seul endroit où je me sentais plus ou moins mieux. Le trajet me sembla long et plus pénible que d’habitude, surement du au fait que j’étais a bout force, épuiser par les cauchemars des corps et la vu de lézard qui les tuais. Cela faisait peut-être parti de mon imagination mais j’en étais convaincue, les visiteurs avait tué ma famille. Qui d’autre aurais bien pu penser à faire un acte aussi immonde? Nous n’avions aucuns ennemis. Bien sur nous n’avions pas un cercle d’amis énorme mais personne ne pouvais nous en vouloir. Si j’avais parlé contre les visiteurs je peux comprendre la raison de l’attaque de ma famille, mais ce n’étais pas le cas du tout. Ils venaient d’arriver sur terre et la seule chose étrange que j’avais trouvée était les photos sur l’homme que j’avais sauvé à l’urgence. Je marchai a l’intérieur de l’église e pris un siège jouant avec mon anneau perdu dans mes pensés…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Landry
    - Prêtre à l'Église St. Joséphine -

Jack Landry


Messages : 354
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 47
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Le coeur d'une mère [Jack Landry] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une mère [Jack Landry]   Le coeur d'une mère [Jack Landry] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:49

Jack Landry sortit de son bureau, pour jeter un coup d’œil dans son église et s'assurer que tout allait bien. Une fine brise traversait l'édifice dans un petit ronronnement, la lumière traversait les vitraux, A sa plus grande surprise, une jeune femme se tenait là, assise sur une chaise, quasiment au cœur de la nef. Son instinct lui conseilla d'aller estimer l'état de la jeune femme. Il s'approcha lentement et ouvrit la dialogue:

«Bonjour, je suis le père Jack Landry, avez vous besoin d'une confession ? »

Jack observa le langage corporel de la demoiselle, il la toisa des pieds à la tête, visiblement elle semblait très angoissé et relativement perturbée. Ayant un passif d’aumônier militaire, il savait reconnaître les individus choqué par la mort. A priori, c'était le cas. La cloche de la battisse sonna 10 heures, l'homme de foi s’apprêtait à se lever pour laisser la fidèle méditer sur son sort, peut être voulait communiquer avec le seigneur elle-même sans intermédiaire, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantajdr.forumactif.com/
Angel King
    -Médecin- Membre de la Cinquième Colonne

Angel King


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 43
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 30
Sait pour les Vs ?: Oui
Libre:

Le coeur d'une mère [Jack Landry] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une mère [Jack Landry]   Le coeur d'une mère [Jack Landry] Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:19

Je levai les yeux vers le prêtre que je connaissais déjà, il avait présidé la cérémonie funéraire de mon fils et de mon mari. Cela me faisait tout drôle de revenir sur les lieux où la cérémonie avait été faite mais j’en avais besoin. Mon pauvre cœur meurtri ne supportait plus de rester à la maison ou d’aller au travail. Je ne blâmais pas dieu pour la mort de ma famille, mais bien ces foutu aliens qui avait osé les massacrer et faire passer cela sur le dos de quelqu’un d’autre. Je pris une profonde respiration avent de parler car les larmes me remontèrent aux yeux encore une fois.

-Bonjour mon père, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Angel King, vous avez présidé la cérémonie de mon mari et de mon fils il y a de cela environ une semaine… Ma voix tremblait quand je parlais et j’en étais consciente, mais je n’arrivais pas à faire autrement. La douleur devenait chaque jour de plus en plus insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur d'une mère [Jack Landry] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une mère [Jack Landry]   Le coeur d'une mère [Jack Landry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'une mère [Jack Landry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Landry [ 100 % ] Fiche Terminée
» Les Rp(s) de Jack Landry
» Créas de Jack Landry
» Le cercle de Confiance de Jack Landry
» Jack Landry part en séminaire au Vatican XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V le Rpg :: Zone RPG :: New York :: Église St. Joséphine-
Sauter vers: