V le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La série lancée sur ABC aux Etats-Unis fin 2009, et fin 2010 en France sur TF1, a son premier RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce des Visiteurs : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce de la 5ème Colonne : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce du Staff : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC|
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [zodd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Evans
    - Graphiste - Agent du FBI et Membre de la Cinquième Colonne -

Erica Evans


Messages : 829
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 35 ans
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Une rencontre inattendue [zodd] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [zodd]   Une rencontre inattendue [zodd] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:33

Une mauvaise journée se préparait pour Erica. Malheureusement, depuis l’arrivée des visiteurs, sa relation avec son fils se détériorait. Voilà qu’il traîne souvent avec eux. Pourquoi éprouve-t-il tant de fascination ? De plus, le travail s’accroissait au FBI depuis leur venue. Chaque jour, il se passait quelque chose, déjà qu’auparavant, le FBI avait son lot de problèmes maintenant c’était bien pire.

Voilà qu’elle devait rendre visite aux vaisseaux pour apprendre plus sur une enquête, car un nom sortait souvent Zodd. Qui est –il ? De toute manière, Erica cherchait son fils. Elle espérait qu’il soit sur le vaisseau. Elle essayait, bien avant, de l’appeler mais son téléphone sonnait dans le vide. C’est une occasion en or pour elle de trouver ce Zodd et en même temps de retrouver son fils. Elle espérait qu’il ne lui est rien arrivé de mal. Elle angoissait à cet idée là.
Une fois, passée la sécurité, elle entendit une conversation d’un homme parlant à un autre, se nommant Zodd. Tout de suite, elle intégra dans sa mémoire, le visage de cet homme. C’est un homme brun, bien musclé. Il était pas mal dans son genre. Puis c’est un visiteur, en dessous, erica savait qu’il y avait un reptile. Mentalement, elle trouvait ça répugnant. Elle décida donc de rejoindre cet homme.

Bonjour, excusez-moi ? lui dit-elle avec un léger sourire.

En fait, je cherche quelques informations sur un homme appelé Zodd. Vous savez où je peux le trouver? demanda-t-elle en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Zodd
    - Conseiller Militaire d'Anna et Ancien Soldat V -

Zodd


Messages : 404
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans le vaisseau-mère

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 31 ans mais sinon 75 ans
Sait pour les Vs ?: Bah bien sur que oui!!!!
Libre:

Une rencontre inattendue [zodd] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [zodd]   Une rencontre inattendue [zodd] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:15

Zodd était dans le vaisseau mère avec un de ses collègues. Il discuter de la manière de tuer les humains et aussi du superbe plan de la reine, Anna. Zodd repensa au plaisir qu'il a eu en tuant un humain, il y a deux jours pour être exact et cela avait été très lent. Il avait fait exprès de faire durer la douleur qu'a ressenti ce pauvre humain. L'ancien soldat V connaissait tout de la physionomie des humains et rien ne pouvais lui faire obstacle lorsqu'il était sur ça proie.

Malheureusement, le souvenir de cette acte immonde, une jeune femme arriva vers lui et lui demanda si elle connaissait un dénommer Zodd. Le V se mit à sourire et il demanda à son collègue de partir.


- Bonjour mademoiselle?? Je suis celui que vous chercher. Je suis Zodd et je suis le conseiller de ma reine. Que puis(je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [zodd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Zodd
» Présentaion de Zodd [100% Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V le Rpg :: Zone RPG :: New York :: Vaisseau Mère de New York-
Sauter vers: