V le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La série lancée sur ABC aux Etats-Unis fin 2009, et fin 2010 en France sur TF1, a son premier RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce des Visiteurs : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce de la 5ème Colonne : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce du Staff : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC|
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pris au piège - Bar [Erica Evans]:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:09

Ce jeudi soir, Brandon et Tyler avaient décidé de sortir. Leurs amis avaient prévu d'organiser une petite fête. Ce matin, au lycée l'adolescent leur avait promis sa présence. Sa mère ne devait pas le savoir. Elle ne serait sûrement pas d'accord avec son choix. "Je ne suis pas majeur, et elle a encore son mot à dire, comme elle le fait si bien remarquer dès qu'elle en a l'occasion", pensa-t-il. Tyler aimait énormément sa mère même s'il l'a trouvé trop protectrice. Le garçon allait donc mentir à ma mère. Enfin, le mensonge ne fait pas partie intégrant de sa vie mais comme tout adolecent il en faisait usage. Après dîner, Erica Evans se dirigea au travail après avoir embrasser son fils. Ce dernier était ravi de pouvoir mettre son plan à exécution. Brandon, son meilleur ami, lui avait passé un coup de fil pour préciser un changement de plan: ce soir ils iraient finalement dans un bar à New-York avec de fausses cartes d'identité. Ty prit sa moto pour réjoindre ses amis au point de rendez-vous: devant le lycée. Il déposa sa bécane là-bas et il monta dans la voiture d'un de ses potes. Ils arrivèrent au lieu de prédilection. Il franchirent l'entrée sans problèmes. La soirée commença très bien. Les garçons buvèrent sans se soucier de rien. Mais l'attitude de Brandon parut suspecte au barman qui demanda aux jeunes gens de présenter leur carte d'identité, ils s'exécutèrent. Soudain, Brandon bien trop saoule avoua l'âge de ses amis. La sécurité se mit à appeler les parents de tout le monde. Tyler frappa son pote qui tomba sur le sol. Il était énervé, un peu éméché, et il avait peur de la réaction de sa mère. Le vigile le retint donc, le temps que sa mère arrive. L'adolescent pensait réussir son coup sans que la belle blonde sans aperçoive mais c'était raté... .
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
    - Graphiste - Agent du FBI et Membre de la Cinquième Colonne -

Erica Evans


Messages : 829
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 35 ans
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:43

Ce soir était un soir comme un autre, un certain agent du FBI avait énormément de travail. Erica devait malheureusement se rendre au bureau et laissait son fils seul à la maison. Des fois, elle se demandait si le travail pouvait attendre. Elle avait seulement envie de passer du temps avec lui. Toujours. Mais les dossiers ne pouvaient pas y attendre. Menace, terrorisme, trafic d’armes et de drogues….on dirait que ces criminels ne dorment jamais.
A son plus grand désespoir, elle se rendit au travail mais avant de partir, elle embrassa tendrement son fils.

Arrivée au bureau, elle examina un dossier : une enquête encore non aboutie sur des trafics d’armes. Elle connaissait le coupable mais le problème, et comme toujours, est le manque de preuves contre celui-ci. Alors, elle décida de se pencher sur les rarissimes preuves qu’elle a pu collecter durant son enquête.
Après quelques heures dans le bureau, plongeant Erica dans son dossier et dans un silence confortable, la sonnerie du téléphone retentit brusquement ; ce qui la fit sursauter légèrement .


Après avoir finie sa conversation, elle commença à rassembler ses affaires : téléphone, arme, badge et vestes…puis quitta rapidement son bureau.
Elle était furieuse, « comment a-t-il pu faire ça ? Ce n’est pas comme si j’allais dire non pour une sortie » pensa Erica. Elle venait d’avoir le gérant d’un Bar. Il lui avait dit que son fils, mineur, avait consommé des boissons alcoolisées et que celui-ci avait bien montré une carte d’identité prouvant qu’il était majeur.
« Quoique, j’aurais sûrement dit non.» Elle oubliait que son fils est un jeune adolescent voulant s’amuser avec ses amis. Elle avait toujours peur qu’on lui fasse du mal. En effet, après le départ de Joe, son ex-mari, il ne restait que Tyler. C’est la seule chose qui lui retient dans ce monde.
Enfin, elle arriva à ce bar et elle vit son fils, un peu éméché par l’alcool. Elle se présenta et montra son badge au vigile et au gérant qui relâchèrent par la suite son fils.

Viens tout de suite dans la voiture. Alors comme ça, tu es sorti sans me prévenir ? Commença à s’énerver Erica.
Heureusement que pour toi et tes amis, le gérant ne portera pas plainte. Tu viens de commettre un délit : détention de fausses cartes d’identité puis tu mens sur ton âge et en plus tu bois jusqu’à en devenir ivre. Tu t’en rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:34

Erica montra son badge au vigile comme si cette altercation relevait d’une enquête. Tyler soupira. Il se débattait avec cet homme de la sécurité. Le brunet n’avait pas calculait la gravité de son acte. L’attitude de sa mère l’exaspéra légèrement. Tout en elle rappelait le FBI: son badge, sa veste de travail, son arme etc… .Quand elle arriva, le vigile relâcha Ty qui n’osa plus dire un mot. Les parents de ses amis étaient aussi présents. L’adolescent ne put saluer ses potes de peur de paraître trop désinvolte vis-à-vis de tout ce beau monde, surtout de sa mère. Cette dernière lui ordonna de monter dans la voiture, il s’exécuta. Elle le rejoignit aussitôt. Il se sentait mal d’avoir agi ainsi.

- Maman.. . Dit-il un peu agacé.

Il marqua une pause, Il tenta de reprendre ses esprits pour avoir l’air le plus sobre possible. La belle blonde avait remarqué son état d’ébriété mais il importait à son fils de respectait sa mère donc pour cela il se devait de restait apte à entendre ce qu’elle avait à dire. Tyler était encore maître de lui-même, il était juste un peu éméché. Il avait menti à Erica, il s’en voulait énormément. Elle semblait très irritée ce qui était fort compréhensible. Tyler avait enfreint les règles de la maison qui était établi pour une raison de confiance mutuelle. C’était pas la première fois qu’il faisait des conneries mais là, il avait frappé fort. Pourquoi? Peut-être manquait-il de reconnaissance de la part de sa mère?… . Il sentait que cette soirée serait un bon prétexte pour éclaircir la part d’ombre autour des Evans: pour avouer ce qui les tracasser, parler de choses importantes telles que « l’abandon » de Joe, le père de Tyler et ancien mari de Erica.

- Je sais que j’aurais pas du faire cela, je m’en excuse. J’aurais du t’en parler. J’avais promis à Brandon de venir, au départ on ne devait pas sortir dans un bar. On avait juste prévu une soirée innocente entre potes, rien de grave. Mais j’avoue qu’on a pas choisi la meilleure option ce soir. Sa tête tourna légèrement, il s’appuya bien sur le siège de la voiture. Il éluda la partie sur le gérant du laïus effectué par l’agent du FBI. Non, maman je savais pas que c’était aussi grave. Il se sentait de plus en plus mal d’infliger cela à sa mère. Tu aurais du rester à la maison ce soir… . Rétorqua-t-il d’un ton plus bas comme s’il savait la répercussion négative de sa remarque, il ne voulait pas provoquer une dispute et comme de coutume il avait honte d’avouer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
    - Graphiste - Agent du FBI et Membre de la Cinquième Colonne -

Erica Evans


Messages : 829
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 35 ans
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:27

Pendant qu’elle écoute son fils, Erica observa de son rétroviseur, les autres parents, venus chercher leurs enfants. Au fond d’elle, elle souhaita que cela soit si simple. Elle se demanda comment les autres parents agiraient dans ce genre de situation. Même après observation, elle n’avait toujours aucune idée. Elle pouvait arrêter les pires criminels du pays mais être seulement une bonne mère, elle n'en savait rien. Bien sûr, s'il existait un mode d'emploi, elle l'aurait déjà achetée.
Son regard s'attarda sur Ty’ qui ne tenait pas en place à cause de l'effet de l'alcool ; s’accrochant maladroitement au siège de la voiture. L'agent du FBI soupira et détourna son regard de l'autre coté. La vue de son fils dans un tel état, l'énerva encore plus.


……Non, maman je ne savais pas que c’était aussi grave... Tu aurais dû rester à la maison ce soir…


Elle entendit si faiblement la dernière phrase qu’elle était obligé de tendre son oreille. Ce qu’elle entendit l’a mise en hors d’elle. Elle resta sous le choc qu’elle a dû retenir sa respiration. Au fond d’elle même, elle savait que c’était bel et bien sa faute que Tyler agit de la sorte. D’un autre côté," être mère célibataire est un dur métier si en plus on ne sait pas comment agir" pensa-t-elle." Si joe était là, cela serait-il bien plus simple… je t'en veux de nous avoir abandonné".
Après ces pensées, elle sembla encore plus agacer. Elle devait faire comprendre à tyler qu’elle aussi est perdue dans cette relation mère-fils et qu’elle en souffre aussi !
Elle a divorcé car son mari a choisi de les abandonner tout ça parce qu'il n’avait plus confiance en elle. En fin de compte, tout était de sa faute


Comment ça? Maintenant, c’est de ma faute….Allez dis-moi aussi que c’est de ma faute, le fait que tu sors en douce de la maison pour boire de l’alcool avec tes copains sans me prévenir … et que tu te saoules. C’est encore de ma faute! Toujours de ma faute. Je ne suis qu’une mère élevant seule son fils et qui travaille dur pour qu'il ait un avenir.

Erica marqua une petite pause. Elle était toujours contrariée qu’elle tremblotait légèrement. Sa main sur le volant la trahissait, tellement qu'elle était crisper.

De toute façon, quand je suis là, tu m’évites. Tu t’enfermes dans ta chambre ou tu pars avec ton copain Brandon. Sais-tu à quel point je voudrais passer quelques moments avec toi ? Depuis que ton père est parti, je suis toute seule à gérer tes problèmes d'adolescent immature ... dit- elle en haussant la voix, comme si elle s’en rendait compte de l’ampleur de la situation. Elle ferma ces yeux en pensant à la dernière phrase dite. Elle souhaita de ne l'avoir jamais prononcé. Cette fois-ci, elle est allée durement...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:21

Erica semblait pensive, ailleurs. Il la vit jeter un œil à travers son rétroviseur. Qu’observait-elle? Cette situation rendait Tyler mal à l’aise. Il se doutait que sa mère endurée un combat intérieur: « ce genre d’événements fait souvent prendre conscience aux personnes de certaines choses. Aussi, c’est un moyen de se remettre en question ainsi que tous les différentes prises d’angles que nous offre la vie ». Après ce long moment de silence, la belle blonde se mit à regarder enfin son fils. Avait-elle honte de lui? Ty se sentit mal à cette pensée. Puis, elle détourna son regard du brunet tout en soupirant. Tyler comprit la dureté de cette vision: celle d’un fils qui à trahi la confiance de sa mère, un fils qui était capable de mentir pour se mettre dans un tel état et commettre des délits. Elle se mit à élever la voix, l’adolescent attrapa un mal de tête. Il ne montra pas qu’il souffrait par respect pour Erica. Il ne put finalement s’empêcher de dire:

- Ne cries pas maman s’il te plaît… . Il tenait sa tête entre ses mains.

Tyler savait qu’il n’aurait pas du prononcer sa phrase précédente qu’il avait dit à sa mère. Mais depuis le départ de Joe, son père, Ty se sentait seul. Sa mère se renfermait dans son travail très prenant, au FBI, elle n’était pas vraiment présente. Le jeune garçon avait besoin de reconnaissance, du soutien de sa mère. Il ne manquait pas d’amour mais il ne possédait plus de repères d’où l’existence de ses bêtises répétées. La communication avec la blonde était quasi impossible. Ils se retrouvèrent tous les deux pris au piège de leurs émotions, et de leurs conceptions de choses qu’il n’arrivait pas à partager. Il se mit à répondre aux dires de sa mère avec exactement le même ton qu’elle pouvait employer: la colère.

- Je sais maman, je dis pas le contraire mais réfléchis un peu! Tu serais plus à la maison, je ne ferais pas ces conneries. J’ai besoin de toi, mais t’es tellement dans ta bulle que tu t’en aperçois même pas. Tu travailles dur je sais mais tu pourrais te rappeler que ce fils à qui tu tiens tant.. Bah ce fils… il a besoin de TOI! Il cria presque ce dernier mot.

Erica tremblait, Tyler aurait voulu la prendre dans ses bras. L’heure des explications avait largement sonnée! Il marqua une pause également, il avait l’impression que quelqu’un s’amusait à taper sur sa tête. Il était triste mais il se retint de verser des larmes par humilité.

- J’ai pas dit que tout était de ta faute, ok. J’avoue je n’y mets pas du mien. J’aimerais m’occuper de toi comme toi tu t’occupes de moi mais tu ne m’en donne pas l’envie. A chaque instants passés ensemble ton téléphone sonne et tu pars au boulot. Je me retrouve seul mais c’est la vie… . Je ne dis rien mais c’est pesant à la fin. Tu t’éloignes de moi, je ne peux pas m’empêcher de faire de même … . J’aurais pas tous ces problèmes si… . Il coupa son explication. Maman je sais que c’est dur, j’en suis désolé. Je ne t’aides pas j’en conviens… immature?!!!! Mais je suis un adolescent. Et ces conneries je les fais mais j’assume en tant que tel. Je suis comme tout le monde sauf que notre situation familiale est complexe. Je me mets souvent à ta place et toi, tu as déjà essayer de te mettre à la mienne? Comprends moi maman… Je ferais plus d’efforts à l’avenir.

Il ne termina pas plusieurs de ses phrases car il ne n’arrivait pas à évoquer ce qui le bloque. Il regarda par la fenêtre, il sentait ses yeux le brûler.







Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
    - Graphiste - Agent du FBI et Membre de la Cinquième Colonne -

Erica Evans


Messages : 829
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 35 ans
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:54

Pendant que Tyler essayait d’expliquer les raisons de sa conduite, Erica commençait à avoir les larmes aux yeux. Cela brisait son cœur. Elle avait la sensation que son fils la considérait comme une mauvaise mère : La mère absente, préférant travailler au lieu d’être auprès de son fils. Elle voulait se rattraper mais au fond d’elle, elle ne savait pas comment agir : elle était piégée au milieu de tout ce désordre émotionnelle !

-Tyler, je suis désolée de t’endurer tout ça, surtout avec mon travail. Ce n’est pas un travail simple,tu le sais, tu dois comprendre que je ne te laisserais jamais tomber. JAMAIS.
Dis-moi ce qui te tracasse ? Tu peux tout me dire ? Tu le sais ? Dis-moi ce que je dois savoir pour avancer les choses entre nous ? C'est ce que je souhaite.


Tu sais, j’étais aussi une adolescente comme toi, voulant s’amuser mais moi j’écoutais mes parents. Je comprends que tu veuilles t’amuser, épater tes copains et tous. J’ai juste peur. Peur de te perdre. Comprends-moi ! Ce n’est pas une question d’être dans une bulle. M'enfin, je suis ta mère.

Erica commença à pleurer. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Elle a enfin avoué à son petit garçon la raison de son comportement. Elle ne voulait absolument pas le perdre. Elle pensait que si elle agissait ainsi, lui aussi ne la quitterais pas. Mais, c’était absurde de sa part c'était plutôt le contraire. De jour en jour, elle savait, elle le perdait davantage. Après tout, c’était de sa faute que Joe est parti. De plus, elle ne voulait pas d'une part que le jeune brun sache la vérité sur son départ sinon elle s'imaginait que lui aussi la quitterai.

-Le plus dur dans tout ça, Ty’ c’est que je ne sais pas comment faire ? Que dois-je faire pour être LA bonne mère?

En prononçant cette dernière phrase en insistant sur le « LA », elle invita le jeune garçon à venir dans ses bras. Elle le serra tellement fort comme si une force invisible allait l’arracher de ses bras. Elle voulait le garder près d’elle pour qu’il soit éternellement en lieu sûr. Malheureusement, il devenait un jeune adulte qui lui aussi aura dans quelques années une vie de famille.

Elle continua toujours à sangloter. Elle prit entre ses deux mains le visage de Tyler et posa son front sur celui de son enfant. Elle faisait ce geste assez souvent quand il était petit. C’était un petit rituel entre
eux avant de dormir, elle le faisait pour qu’il dorme sans crainte.
En retenant ses larmes, elle prononça à voix douce, faiblement en sachant en pertinence que son fils avait bu et devait surement avoir un mal de crâne à l'heure qu'il est:

-Mon garçon, je suis désolé de te faire subir tout ça. Tu n’es plus un petit garçon, il faut que tu saches que même si ton père est parti, je veux que cela redevienne comme avant. Je pourrais m’en sortir si seulement si toi aussi tu le veuilles bien. Je te fais confiance, tu feras plus d’efforts dans l’avenir ainsi que moi, j’en ferais. Même si notre situation familiale est bien complexe, tu dois me faire confiance. Je ferais plus attention à être présente mais tu dois faire de même. Dis-moi ce que tu as sur le cœur !
Je ne t’abandonnerai jamais. C’est aussi en partie de ma faute que ton père soit parti alors je ne veux pas recommencer de même avec toi.

Elle retira son front pour mieux le regarder droit dans les yeux. Elle était terrifiée. Elle avait juste peur de connaitre sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:11

Tyler vit des larmes perlaient sur les joues de sa mère. Il se demandait s’il n’aurait pas mieux fait de se taire. Elle s’exprima sur les raisons de ses agissements tout comme le brunet l’avait fait précédemment. Il écouta Erica attentivement. Il la fixa. Quand elle lui demanda de dire tout ce qui le tracasse, Ty se mit à pleurer bêtement selon lui. Il n’arrivait simplement pas à mettre des mots sur ce qui le préoccupait. Il tourna la tête. Sa voix tremblait quand il répondit:

- Je sais, « c’est tout à ton honneur » pensa-t-il. C’est pas un travail facile, « il requiert ta présence sans arrêt ». Je veux pas te perdre…. Il sourit malgré les larmes qu‘il ne cessaient de couler sur son visage. Oui maman, moi non plus. Il occulta le reste, c’était pas le moment, ni l’endroit pour discuter de cela en profondeur. Je comprends maman, pardon je le referai plus à l’avenir. Je te respecterai plus.

Sa mère pleura à son tour, elle sanglottait. La situation était remplie d’émotions, l‘adolescent frissonna. Il ne répliqua pas directement aux questions de l’agent du FBI. Cette dernière le serra dans ses bras. Là, il se sentait en sécurité. Il ne voulait en aucun la quittait, il la serra à son tour. Elle prit la tête de son fils entre ses mains et elle posa son front de Ty contre le sien. Le jeune garçon se sentait mieux, il avait l‘impression de revivre. Sa mère lui projeta une nouvelle énergie. Ses larmes se stoppèrent. Il prit la main de la blonde. Il sourit, ses joues étaient encore humides.

- Tu es une excellente mère, te poses pas de questions là dessus m’man. Il marqua une pause. Elle parlait moins fort, elle avait compris l‘état d‘esprit de son fils. Il évita le sujet « Joe» car il ne voulait pas créer plus de peine à sa mère donc il ne l‘évoqua pas une seule fois. On va tout faire pour, moi aussi je souhaite que tout redevienne comme avant… Il savait que sans son père c’était presque une chose impossible car Ty désirait vraiment son retour dans la maison Evans. Je te promets d’essayer de faire des efforts.

Erica le fixa droit dans les yeux. Il embrassa son front. Il savait très bien qu’il s’était gardé de tout avouer à sa mère. Il sourit tout de même, car il avait espoir que leur situation familiale change.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
    - Graphiste - Agent du FBI et Membre de la Cinquième Colonne -

Erica Evans


Messages : 829
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 35 ans
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:17

Après avoir reçu un câlin du petit brunet, Erica se sentait mieux. Elle flottait. Elle avait l’impression qu’un poids lourd c’est retiré en elle …une impression qu’une nouvelle page venait de tourner. Elle espérait de tout cœur que ce moment persévère.
En fait comme son fils lui as si bien dit, elle s’était renfermée dans sa bulle.
Maintenant, elle croisa les doigts pour un nouveau départ, pour un nouveau changement. Elle se décida mentalement de planifier quelque chose avec son petit garçon. Elle devait y penser.


Allez, en route, je crois que tu meurs de sommeil. On en rediscutera demain si tu souhaites.

Elle posa sa main droite sur le contact et puis enclencha le système. Le moteur de la voiture commença à hurler de manière assez métallique, rien que ce bruit pouvait réveiller tout le quartier. Du coin de l’œil, elle regarda Tyler mettant ses deux mains contre ses oreilles !

*Le bruit du moteur... évidemment.*
Cet image de son fils lui était douloureux à voir.
Mon chérie, fais-moi penser à te donner de l’aspirine pour tes maux de tête. Ça va ? demanda comme même Erica, très inquiète.

Après 10 min de route, Erica s’engagea dans l’allée de leur maison. Tous deux allait descendre de voiture. Erica pensa que c’était le moment de lui demander même si la situation était mal appropriée.

Attend Tyler ! J’ai pensé à quelque chose durant le trajet. Cela te dit d’organiser quelque chose ? On pourrait, un soir manger une glace ou … aller à un match de Base-ball. J’ai entendu dire… que les Yankees vont jouer… contre les Cubs… dit Erica en bégayant légèrement.
Erica espérait du fond du cœur que la réponse soit positive… Elle avait pensé durant tout le trajet à la formulation. De plus, elle priait pendant tout ce temps, qu’il n’y aurait pas de cas urgent au FBI ! Elle ne voulait rien gâcher de ce moment. Il fallait que ça soit parfait. Même si elle n’était pas une fan de Base-ball, elle voulait seulement passer plus du temps avec son garçon.

Tu sais...tu peux y réfléchir. Je te demande trop de choses à cet heure là et surtout dans ton état. En tout cas, saches que je suis toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:51

Il se faisait tard, la mère de Ty avait raison il commençait à sentir la fatigue l’envahir. Erica démarra la voiture. Le bruit que le véhicule effectua, provoqua un sursaut de la part de Tyler. Il porta ses mains à ses oreilles. Il n’avait jamais entendu un tel vacarme de toute sa vie. C’était peut-être parce que ses perceptions étaient brouillées. Il n’aurait pas du boire autant. La blonde proposa de continuer la discussion le lendemain.

- Je vais bien, maman merci. J’ai juste mal à la tête. Il marqua une pause. Tu retournes travailler ou pas?

Il demanda cela comme un automatisme. Il avait besoin d’elle. Il espéra qu’après cette soirée, elle ne le laisse pas seul à la maison. Il arrivèrent à bon port au bout de dix minutes. Une fois la voiture garait devant la demeure Evans, Ty tenta d’ouvrir la portière. Soudain, Erica lui fit part de ses pensées. En effet, le trajet avait été très silencieux, ce qui fut différent de « l’avant démarrage ». L’adolescent avait eu le temps de réfléchir un peu à ses actes. L’agent du FBI souhaitait passer plus de temps en compagnie de son fils. Elle bégaya légèrement. Le brunet trouvait cela très mignon. Cela traduisait une certaine gêne. Pourquoi? Sûrement parce-que ces moments étaient rares. Le garçon se dit qu’il développerait ce sujet demain. Il daigna y répondre rapidement pour ne pas perturber sa mère. Il était ravi de cette envie exprimée.

- Et si on faisait les deux?

Il sourit. Il espérait au plus profond de lui-même qu’Erica ne s’excuse pas par le travail ce jour de sortie, comme elle avait coutume de faire. Il désirait que cette fois-ci ça soit différent. Pour une fois, il y croyait.

- Merci m’man, t’inquiets ça ca. Je suis content… Il eut soudain très mal à la tête, il baissa le regard. Cette sortie, ça va être super. Il la fixa de nouveau, il avait les yeux tout rouge car il avait pleuré précédemment, aussi parce-que l’alcool lui était monté au sang. Je serai toujours là pour toi maman! Je vais monter.

Il sortit de la voiture avec difficulté. Il attendit que sa mère ouvre la porte d’entrée. Il arriva jusqu’à cette dernière en titubant légèrement. Il s’en voulait d’être dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
    - Graphiste - Agent du FBI et Membre de la Cinquième Colonne -

Erica Evans


Messages : 829
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 35 ans
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:17

Pendant qu’elle écoutait attentivement son fils, Erica cherchait son trousseau de clé pour ouvrir la porte d’entrée. Pendant qu’elle glissait la clé dans la serrure, elle aperçut son fils titubant et mal au point. Elle se sentait mal pour lui. Il se faisait tard et il avait besoin de son aide. Elle prit alors dans ses bras pour que qu’il s’appuie sur elle, évitant ainsi de trébucher dans l’allée de leur maison.

En entrant dans leur maison, Erica répondit à ses questions :


Ty’, je reste avec toi. Je ne vais pas laisser mon fils dans cet état-là. D’ailleurs, je te ramène directement dans ta chambre.

En le tenant toujours, elle amena Tyler vers sa chambre pour qu’il se repose. Demain serait une longue journée.
Oui, une fois déposée au lit, elle devra appeler son chef pour le prévenir qu’elle sera absente. Tant pis pour son travail, son fils a besoin d'aide et elle devra être là pour lui. Avec les événements de ce soir, elle a bien réfléchi: Elle a déjà perdu son mari, elle ne veut pas en plus perdre SON fils. Il est tout ce qu'il lui reste.
Elle déposa alors son petit garçon sur le lit, puis caressant ses cheveux, elle lui répondit d’une voix assez maternelle :


Pour la sortie, ce sera avec plaisir d’aller à ce match et après de manger une glace… comme ça tu m’expliqueras l’intérêt de voir un homme qui tire sur une balle et puis qui court dans un cercle…

Lorsqu’elle se sentait mal à l’aise, l’agent du FBI faisait appel à son humour assez léger. Elle était contente que son fils accepte. De plus, lorsqu’il lui a souri, elle était comblée. Elle voulait à nouveau le voir sourire.
Enfin, cela faisait bien longtemps qu’ils n’étaient pas sortis en Famille. Ces moments étaient rares dans le clan Evans.

OH, avant que j’oublie, je t’amène de l’aspirine pour ce mal de tête. Puis tu te sentiras mieux demain.

En disant cette dernière phrase, elle se leva du lit pour chercher les comprimés et regarda plus fixement son fils. Il était si fragile, elle se sentait encore plus responsable de son état. Ses yeux rouges, le mal de tête… ; même si l’alcool déclenche tous ses symptômes, elle était bien en partie sa faute. Si elle était plus présente et passait du temps avec son enfant…
En tout cas, vivement les prochaines jours pour leur sortie … ils méritent d’être SEULEMENT une famille.
Erica quitta alors la pièce et se précipita pour chercher les aspirines...avant que Ty' s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:34

L’aide de sa mère était la bienvenue. Tyler désespérait de ne pas pouvoir finir son trajet sans encombre. Il commençait à voir trouble. Il prit appui sur Erica qui lui offrit très gentiment son soutien. La blonde avait overt la porte d’entrée. Ils pouvaient pénétrer dans la demeure. L’agent du FBI affirma qu’elle resterait à la maison pour ce soir. Ty se mit à sourire, sans vraiment pouvoir se retenir de le faire. Il avait failli s’asseoir sur le canapé mais Erica l’accompagna jusqu’à sa chambre. Le trajet dans les escaliers fut assez périlleux. Plusieurs fois il avait manqué de tomber, donc de faire tomber sa mère avec lui: l’effet domino.

- Merci maman. Merci de rester à la maison.

Il n’était pas ravi de sa bêtise. Mais il put observer à quel point sa mère l’aimait, elle ne le laissa pas seul pour se débrouiller face à ses propres ennuis. Il se sentait soutenu. Il comprit qu’il pouvait compter sur elle. A l’inverse, il serait toujours présent pour la blonde. Il l’aimait plus que tout au monde. Elle l’aida à se poser sur son lit. Ty n’avait pas le temps de se changer. ça n’était pas son intention, il ne se sentait pas très bien, il avait envie de vomir mais il ne le dit pas à sa mère. Elle lui caressa les cheveux avant de reparler de leur future sortie. Il rit à ses dires. Le fait qu’elle usait d’humour lui fit plaisir. Il ne savait pas ce que cela traduisait: un malaise ou une aisance, deux termes contradictoires. Il se sentit moins bête. Erica l’avait assez déstressé.

- Merci maman, tu penses à tout. T’es pas obligé tu sais.

La femme quitta la pièce pour chercher de l'aspirine. Ty avait vraiment envie de vomir. Il se leva avec difficulté pour se diriger aux toilettes. Il se retint, arrivé à bon port: il laissa les choses se faire. Une fois fini, il eut du mal à se lever. Il voulait se brosser les dents mais il n’en n’eut pas le courage. Il retourna dans sa chambre. Sa mère n’était toujours pas remontait, il s’endormi sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Evans
    - Graphiste - Agent du FBI et Membre de la Cinquième Colonne -

Erica Evans


Messages : 829
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 35 ans
Sait pour les Vs ?: Non
Libre:

Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:41

Erica quitta avec difficulté la chambre de son fils. Elle devait chercher ses cachets mais d’un autre côté, son instinct de mère lui disait de veiller sur lui. En descendant les marches, elle pensait à tous ces évènements du soir : au bar, dans la voiture… Une soirée pleine d’émotions.

Elle arriva dans la cuisine, elle prépara le verre d’eau où un cachet de médicaments commença à se dissoudre. Pendant que le cachet dissout, elle appela son chef. Elle lui expliqua les raisons de son absence :


…Oui Monsieur… Je dois m’occuper de mon fils, il a besoin de moi…oui Monsieur…Oui... Surement demain…Bien Monsieur…Au revoir.

Une fois que le verre prêt, elle l’amena à son fils. Elle entra dans sa chambre avec un grand sourire. Elle était ravie de la suite des événements. Elle voulait seulement passer de beaux moments avec lui. Elle scrutait, alors la pièce et puis portait son regard vers lui, il était déjà profondément endormi. Elle posa donc son verre sur la table de chevet. Elle pensait que le mieux était de ne pas le réveiller. De plus, elle vit aussi que Ty’ ne s’était pas changé. Tant pis, elle remonta, de toute manière la couverture sur lui pour qu’il n’attrape pas froid durant la nuit.

Avant de quitter la chambre, elle ajusta sur le côté, quelques brins des cheveux de Ty’ puis sourit et lui dit d’une voix faible :


Reposes toi bien mon garçon, saches que je t’aime énormément.


Après s’être agenouillée, elle embrassa tendrement son fils sur son front. Elle se leva et ferma la porte.
Ensuite, elle partit rejoindre son lit. Elle, aussi, avait la flemme de se déshabiller. Elle était assise. Erica resta figer mais au fond de son esprit, elle pensait seulement à l’avenir ...et au passé. A des bons et à des mauvais moments.
Elle ne pleurait pas mais elle avait seulement des larmes aux yeux.
En attendant demain…

Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - Bar [Erica Evans]:   Pris au piège - Bar [Erica Evans]: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au piège - Bar [Erica Evans]:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps d'Erica Evans
» Erica Evans
» Les relations D'Erica Evans
» Créations By Erica Evans
» Avatars Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V le Rpg :: Zone RPG :: New York :: Autres Endroits de New York-
Sauter vers: