V le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La série lancée sur ABC aux Etats-Unis fin 2009, et fin 2010 en France sur TF1, a son premier RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce des Visiteurs : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce de la 5ème Colonne : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce du Staff : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC|
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première journée de vacances.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Mitchell
    - Assistante Sociale -

Kara Mitchell


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 23 ans
Sait pour les Vs ?: non personne ne le sait pour le moment
Libre:

Première journée de vacances. Empty
MessageSujet: Première journée de vacances.   Première journée de vacances. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:49

Cela faisait plusieurs jours qu'elle attendait cela : des vacances. En effet elle avait demandé à sa hiérarchie ses premiers congés annuels, soit quinze jours et elle comptait bien en profiter d'autant plus que le temps s'annonçait très beau et très ensoleillé. Après avoir eu son frère Zack au téléphone, elle enfila un tee-shirt, un bas de jogging, ses baskets et partit courir pendant une heure. Elle revint ensuite très harassée de ce petit footing matinale et alla se faire couler un bon bain afin de s'y délasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Première journée de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Première journée de vacances.   Première journée de vacances. Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:26

En cette journée ensoleillée, Ty n’avait pas prévu d’aller en cours. Avec son meilleur ami Brandon, ils avaient décidé de sécher. En effet, ils voulaient profiter du soleil et des filles. Ils s’étaient installer avec d’autres potes toute la matinée dans un parc. Ils avaient bien ri. Le brunet avait même obtenu le numéro d’une jeune fille. Au midi, il prévu de rentrer chez lui pour se faire à manger. Il savait très bien que sa mère travaillait. Elle ne rentrerait pas de si tôt. Il marcha tranquillement pour rejoindre sa maison. Il était perdu dans ses pensées. Il voyait encore ce vaisseau au dessus de sa tête, puis cette femme: Anna, qui s’était montré aux yeux de tous. Ces nouveaux arrivants étaient surnommés: les visiteurs. Tyler ne prit pas la peine de relever la tête. Il écoutait son baladeur tout en pensant et c’était bien connu: un homme ne sait pas faire de choses à la fois! Il se trouva donc dans le jardin d'une voisine qu'il ne connaissait pas vraiment, il avait écrasé ses fleurs. Il retira ses écouteurs. Il se présenta devant la porte d'entrée de cette dernière. Puis il sonna. Il tenait à s'excuser en personne.


Dernière édition par Tyler Evans le Lun 4 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
    - Assistante Sociale -

Kara Mitchell


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 23 ans
Sait pour les Vs ?: non personne ne le sait pour le moment
Libre:

Première journée de vacances. Empty
MessageSujet: Première journée de vacances   Première journée de vacances. Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52

Kara qui venait de se délasser dans un bain bien chaud, entendit la sonnette de sa porte d'entrée.

*Je me demande qui cela peut-il bien être*

Elle s'habilla donc d'une robe légère à bretelle rouge après s'être lavée les dents, se coiffa rapidement, sortit de la salle de bains et tout en descendant l'escalier dit alors :

"Voilà, j'arrive"

Elle ouvrit la porte d'entrée et là, elle aperçut une jeune garçon qui visiblement était âgé d'une quinzaine d'années qu'elle avait déjà croisé une ou deux fois dans le quartiers. Elle lui sourit et lui demanda alors :

"Bonjour, je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Tyler Evans
    - Lycéen -

Tyler Evans


Messages : 467
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : New-York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 17 ans
Sait pour les Vs ?: Nope
Libre:

Première journée de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Première journée de vacances.   Première journée de vacances. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:18

Une femme se présenta à la porte assez rapidement. On pouvait croire qu‘elle sortait de la douche. Elle était vêtue très légèrement. Elle avait les cheveux trempés. Ty essaya de concentrer son regard ailleurs. Il savait qua sa voisine était assistante sociale. Il ne les aimait pas beaucoup celles-là. Elles avaient le don de fouiner dans les affaires familiales des gens. Mais la brune semblait assez différente, plus accessible. Cela n'était peut-être qu'une impression. La jeune femme fit à sourire. L'adolescent répliqua:

- Bonjour Madame. Je suis Tyler Evans, un voisin. Il marqua une pause. Puis, il sourit. Pardon de vous déranger! J’ai écrasé accidentellement vos belles fleurs. Je tenez à m’excuser en personne. Je pourrai en planter des nouvelles si vous le souhaitez. Il la fixa son interlocutrice droit dans les yeux. Ça serait un plaisir vous savez. Il attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Première journée de vacances.   Première journée de vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V le Rpg :: Zone RPG :: New York :: Maisons :: Maison de Kara Mitchell-
Sauter vers: