La série lancée sur ABC aux Etats-Unis fin 2009, et fin 2010 en France sur TF1, a son premier RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce des Visiteurs : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce de la 5ème Colonne : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce du Staff : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC|

Partagez | 
 

 Stargate Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
    - Fondatrice - Guide Suprême des Visiteurs -

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 22
Localisation : Vaisseau Mère de New York

Feuille de Personnage
Âge du Perso : 31 ans
Sait pour les Vs ?: Oui
Libre:

MessageSujet: Stargate Renaissance   Mer 26 Jan - 19:22


Stargate
Renaissance







Contexte



Saison 6

    Atlantis est toujours dans pégase, Elle n'est jamais rentrer sur terre. Le Vaisseau Ruche à été détruite lors d'une attaque de l'équipe de Sheppard.
    Une nouvelle direction à été misent en place. Le Lieutenant Colonel Sheppard dirige la cité mais fait toujours partit de son équipe. Le Dédale ne reviendra plus sur Atlantis, mais le USS.George Hammond commander par le Colonel Samantha Carter est dans pégase.
    Michael étant mort, une nouvelle alliance de Wratih est venu. Todd reviens parmi les siens. Atlantis possede qu'un seul EPPZ, ce qui lui permet de rallier la terre.





_________________

Nous Venons en paix, toujours


Dernière édition par Anna le Sam 12 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SGR
Invité



MessageSujet: Re: Stargate Renaissance   Dim 6 Mar - 23:07

Mise à jour


Stargate
Renaissance







Contexte



2020

    Nous voici en 2020, la Terre a éliminée tout ces ennemis depuis bien longtemps, les Goa’ulds une fois que le vrai Ba’al et le dernier de ces clones est été éliminé, les Oris grâce à l’arche de vérité, les fidèles des Oris ont revenus à la raison. L’alliance Luxienne c’est quant à elle déchirée intérieurement et n’existe plus. La paix est enfin revenue dans la Voie Lactée et de nombreux peuples sont reconnaissants envers les Terriens.
    Quelques mois plus tard le SGC a dû fermer car il n’y avait justement plus aucune menace, mais les vaisseaux ont eux toujours fonctionné et c’est par leur intermédiaire que l’on maintenait le contact avec certains peuples.
    Mais tandis que l’on croyait la paix présente dans la Galaxie un ennemi redoutable et nombreux fit son apparition, l’Odyssée en subit les frais et fut détruit malgré la technologie Asgard présente à son bord l’ennemi était rusé et trop nombreux pour qu’il puisse tenir. La disparition de l’Odyssée et la rumeur de ce nouvel ennemi fit ré-ouvrir le SGC.
    Aujourd’hui la Terre possède 6 vaisseaux et le dernier le Washington possède la technologie la plus récente et la plus performante. Les équipes d’explorations ont repris leur place si importante au SGC qui est dirigé par un nouveau Général, le CIS à l’origine de la fermeture du SGC 10 ans plus tôt connut ce sort et fut dissolu. Heureusement un nouvel allié fait son apparition, un allié provenant apparemment de la même Galaxie que les nouveaux ennemis, un allié qui connait bien ces ennemis et qui par la même occasion sont déjà en conflit avec ces ennemis: les Hesoviens.

    La Voie Lactée se retrouve à nouveau dans le chaos à cause de cet ennemi ravageur, la Terre est à nouveau le seul espoir de la Voie Lactée car ils sont les plus puissants à l’heure où je vous parle, mais arriverons-ils à vaincre ?




Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V le Rpg :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers: