V le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La série lancée sur ABC aux Etats-Unis fin 2009, et fin 2010 en France sur TF1, a son premier RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce des Visiteurs : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce de la 5ème Colonne : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC
Annonce du Staff : V VIENT D'ETRE ANNULE PAR ABC|
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle personne ( si c'est pas trop tard)

Aller en bas 
AuteurMessage
mika debane

mika debane


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : new york

Feuille de Personnage
Âge du Perso :
Sait pour les Vs ?:
Libre:

Nouvelle personne ( si c'est pas trop tard) Empty
MessageSujet: Nouvelle personne ( si c'est pas trop tard)   Nouvelle personne ( si c'est pas trop tard) Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17



Mika debane





Fiche d'identité ..
  • Je suis âgé de .24.. ans.
  • Je suis un simple Citoyen .
  • Je travaille en tant que .caméraman au JT BBN ...
  • Je suis un Humain |



Ce qui fait de nous quelqu'un d'unique

  • Physique de votre personnageMika est une personne bien mur tous juste âgé de 24 ans mais qui fait penser directement à un adulte vu son caractère et sa personnalité . Il possède des cheveux noir normal et toujours en bataille ses yeux sont quand à lui marron .
    Il mesure 1m78 pour 75 kilo . Sa muscaluture et peu épaisse et ne se voit pas mais elle est impresionnante

  • Psychologie de votre personnage Mika est une personne pensive et qui évite de trop parler pour rien dire mais il est pas bien méchant . Mais il lui arrive parfois d'être jovial et toujours souriant .
    .






Le chemin qui vous a mené à cet instant

  • Histoire du personnage Un citoyen tous à fais banal travaillant en tant que caméraman mais a part qu'il vientde Londre car il a décidé d'être muté ici .
    Il est né dans une famille normal et fils unique il a été élevé par sa mère et son père . Toujours attiré depuis son plus jeune âge par ce métier il a fait donc tous les études necessaire pour y parvenir et l'âge de 21 ans il a réussi à décrocher son diplôme .
    Ensuite engagé par la BBC il à fait divers reportage sur le tralala de la capitale et sans le vouloir il a du faire des reportarges en afghanistan , kosovo etc... en tant que caméraman .
    Il décide alors d'être muté à new york pour oublier tout ce qu'il à vécu



Hors-jeu


  • Avez-vous lu le règlement ? : oui bien sur Smile
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par google
  • Que pensez-vous du forum ? : Très bien mais peu frequenté Sad
  • Quelle est la personnalité sur l'avatar ? : inconnu





Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle personne ( si c'est pas trop tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne devrait pas être absent trop longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V le Rpg :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: